Cherry Torn est passée des tournages BDSM aux films pour adultes interraciaux intenses. Pour marquer le coup, elle a fait appel à Shane Diesel et Jack Napier pour l'initier. Cherry a peut-être sous-estimé le défi à venir, car nous travaillons uniquement avec les plus gros membres noirs de notre liste.
Prête pour l'expérience, Cherry mène Shane et Jack dans un cadre confortable pour montrer son désir de devenir une enthousiaste des grosses bites noires. Son premier objectif est d'avaler autant de viande noire que possible, poussant son réflexe nauséeux à ses limites. Aucune expertise en matière de bondage ne pouvait la préparer aux monstres noirs qui pénètrent sa gorge.
Sa chatte blanche était à disposition, et Jack et Shane se relayaient pour l'élargir de plus en plus. Le spectacle de son ventre qui s'agrandit à chaque énorme bite noire qui la pénètre est inoubliable. Cherry Torn manque presque de se déshydrater à cause de la sueur et de la salive qui recouvrent son corps et les tiges noires.
Les sons intenses des couilles frappant son clitoris se mêlent à ses efforts pour gérer les grosses bites noires. La dernière étape de ce rituel des grosses bites noires est que Cherry fasse plaisir aux deux étalons noirs. Elle masturbe, suce et tire sur chaque grosse bite noire jusqu'à ce que son visage soit trempé de leur essence.