Alors que Cory Chase se prélasse à la maison, choyée par son jouet soumis dévoué, elle compose le numéro de l'un de ses mâles alpha préférés pour satisfaire sa luxure dévorante. Elle convoque d'urgence son étalon Don Prince, en insistant pour qu'il amène un ami cette fois-ci, car elle brûle d'un désir insatiable. Pendant que son animal de compagnie adore ses pieds avec des massages tendres et des baisers, elle murmure au téléphone que chacun de ses trous serrés est prêt et disposé pour que leurs queues palpitantes les pilonnent.
Elle entre en se pavanant, flanquée de ses étalons, et aperçoit son animal de compagnie assis sur le canapé, le réprimandant sévèrement pour cette faute, puis s'excusant de sa grossièreté auprès de ses amants virils. Sans tarder, elle se tourne vers Don et Mazee, les invitant à ravager et dominer son corps impatient et prostitué. Elle avale et engloutit avidement leurs énormes tiges jusqu'à ce que sa chatte dégoulinante et son trou du cul affamé exigent de l'attention, les remplissant tous deux d'un pilonnage incessant.
Pourtant, ses désirs les plus profonds s'enflamment seulement quand les deux bites rigides étirent sa chatte et son cul simultanément, déclenchant des vagues interminables d'orgasmes explosifs qu'elle ne peut retenir. Enfin, elle ordonne aux étalons de décharger leurs charges chaudes sur ses seins haletants, laissant son cher animal de compagnie soumis lécher chaque goutte collante avec une faim fervente que tout le monde observe.