Lauren a passé une nuit torride de fantasmes et s'est réveillée trop tard pour assouvir ses désirs. Néanmoins, se sentant excitée et humide, elle s'est habillée de manière provocante pour le travail en prévoyant de profiter d'une "pause déjeuner" prolongée. Au moment du déjeuner, nous avons observé Lauren se donnant du plaisir dans une cabine privée, attendant avec impatience l'arrivée d'un homme bien membré.
À point nommé, un grand pénis est apparu pour son plaisir. Elle l'a pris avec empressement, le mouillant de salive sur sa tenue professionnelle. Elle a exposé sa poitrine pour caresser le membre tout en utilisant sa poitrine généreuse pour le stimuler avec de la salive pour la lubrification.
Avec un sentiment de soulagement, elle s'est empalée sur le membre, ressentant un désir intense d'atteindre l'orgasme. Juste au moment où elle atteignait le sommet du plaisir, le travail a interrompu son plaisir, mais après avoir traité l'appel à contrecœur, elle a continué sa chevauchée passionnée jusqu'à l'orgasme. Poussée par la luxure, elle a continué à utiliser le membre de l'homme comme objet de plaisir personnel.
Après qu'il a éjaculé sur ses poils pubiens, elle a su qu'il était temps de retourner à ses obligations, espérant que ses vêtements sécheraient sur le chemin du retour au bureau.